Bruno coppens
Funambule des mots, Bruno Coppens a tracé une voie unique dans le domaine de l’humour belge, devenant le plus francophonissime des humoristes, jouant de Montréal à Avignon en passant par Bucarest, Dakar ou Verviers. Il met les mots sens dessus dessous, sons déçus des sens, fusionnant humour et poésie, à déguster sans modération.
Chroniqueur pour l’émission phare de la RTS « les Dicodeurs » (La Première – Suisse), pour diverses émissions de la Première (RTBF Belgique) (« Le jeu des dictionnaires », « La Semaine infernale », « Cafés serrés », « Un Samedi d’Enfer », « Les Enfants de Choeur ») ou encore pour le « Fou du Roi » de Stéphane Bern (France Inter – France), Bruno trimballe son humour sur les ondes et sur les planches avec la même envie de démêler le vrai du fou !
Il est parvenu à conquérir un public de plus en plus large, jusqu’au Québec où il a été baptisé le « verbo-moteur ». Il a écrit et joué 7 seuls en scène : de « Ma Déclaration d’humour » (+ de 400 dates au Compteur !) à « Ma Terre happy ! » (nominé Meilleur Seul en scène de la Communauté française de Belgique en 2007) en passant par « Mes singeries vocales », « Trac! », « La vie est un destinanimé », « Loverbooké ! » et « Andropause ».
Ses livres
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Actus
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.