Hamo

Pierre-Yves Berhin alias Hamo est un dessinateur et coloriste belge né en 1982 à Namur. Il a suivi les cours du soir de dessin de l’Académie des Beaux-arts de Namur avant de parfaire sa formation dans la section Illustration / Bande dessinée de Saint-Luc à Liège. D’abord illustrateur, puis auteur d’histoires courtes pour le magazine Spirou, il publie ensuite de nombreuses séries (« Noirhomme » chez Casterman, « l’Envolée Sauvage » chez Grand Angle et « Special Branch » chez Glénat). Passionné d’histoire, de nature et de géographie, il creuse le sillon de l’Aventure jeunesse historique avec « 2 ans de vacances » (chez Vents d’Ouest); une adaptation en 3 volumes du roman de Jules Verne. Depuis 2019, il illustre « Lord Jeffrey », l’aventure d’un jeune écossais cherchant son père à travers l’histoire de l’empire Britannique. Il est accordéoniste, compositeur et producteur de projets musicaux comme « Camping Sauvach » et « Krakin’Kellys ».

Ses livres

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Actus

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Ce site utilise des cookies. Afin de bénéficier d'une expérience optimale, merci de bien vouloir les accepter. Voir plus
Accepter
Refuser