Kronique : Elsie t02 – Ne jamais dire jamais
Les Kroniques par les Filles, ce sont des chroniques, par un septuor féminin de libraires et étudiantes, de romans et bandes dessinées publiés par Kennes Editions.
La Kronique de @readbooksandsunshineeveryday : Elsie T02 de Catherine Francoeur.

Dans ce deuxième volet, Elsie peine à se remettre du tragique accident dont sa famille a été victime suite à l’utilisation de la tablette Ouija.
Depuis, Elsie a déménagé et par la même occasion changé d’école. Dès son premier jour, elle sympathise avec Clara, Juliette et Mégane, des filles super cool.
Mais un soir qu’Elsie rentre du lycée avec sa voiture, elle croise sur le bord de la route une fille aux cheveux roux, vêtue d’une robe blanche. Lorsqu’elle s’arrête pour lui venir en aide, celle-ci a disparu. Pensant avoir rêvé elle reprend son chemin.
Elsie est tourmentée et cherche à en savoir plus. C’est alors que Clara lui révèle que la meilleure amie de sa grand-mère est décédée suite à l’utilisation de la tablette Ouija. Elsie décide de consulter les archives de la ville de Clarmont et découvre que de 1978 à 2017 au mois d’octobre, dix filles âgées de 17 ans sont décédées accidentellement.
Le cauchemar de la tablette Ouija est de retour !
Ce deuxième tome est encore plus captivant et angoissant que le premier. Le final nous laisse sur un suspense machiavélique !
Lu en une journée, c’est vous dire si cette série est addictive !
Veillez à vous procurer le tome 3 avant de terminer le tome 2 !
@readbooksandsunshineeveryday
