Quick look : Juliette à Hollywood
Après Tokyo en roman, Juliette débarquera à Hollywood en novembre en BD. On vous en fait découvrir un peu plus.

Destination Californie pour Juliette !
Après Londres. Paris et New York… Juliette notre héroïne globe trotteur va vous surprendre et vous faire rêver avec une destination pleine de paillettes : Hollywood. Marianne, la mère de Juliette, doit interviewer un grand producteur de cinéma. L’occasion rêvée de visiter les studios et d’entrer dans le monde des stars.
Bien sûr, en Californie, il y a des paysages somptueux des plages idyllique et des parcs nationaux qui font rêver la terre entière… de ce côté là Juliette n’est pas déçue ( et vous ne le serez pas non plus !) .
En revanche elle va avoir un choc en découvrant la solitude et la souffrance des jeunes actrices qui veulent faire carrière… et puis, parce qu’un album de Juliette ne serait rien sans une aventure digne d’un film d’action, un immense incendie va ravager la forêt autour de Los Angeles. Or c’est là que sont parties Juliette et sa mère !
Une planche de Juliette, pas à pas
Vous vous êtes déjà demandé comment étaient construites les bandes dessinées ? Emilie Decrock nous dévoile différents croquis sur les personnages ainsi que les étapes jusqu’aux essais de colorisation de Juliette à Hollywood.
Juliette existe en roman (Rose-Line Brasset) et en BD (Rose-Line Brasset, Lisette Morival, Emilie Decrock).